Accueil » Produits » Systèmes d'ostéosynthèse vertébrale

Systèmes d'ostéosynthèse vertébrale

    1. Système d'ostéosynthèse-tige System, KCO3.2Le système d’ostéosynthèse-tige KCO3.2 est fait de vis pédiculaires multiaxiales fournissant une gamme complète de mouvement à 55° ou plus techniquement connu comme angulation conique.
    1. Système d'ostéosynthèse vertébrale voie antérieure KSS-II5.5Le système d’ostéosynthèse vertébrale voie antérieure KSS-II5.5 emploi des vis corporéales pour assister à la fusion vertébrale. Le diamètre de vis élargi réduit les risques de rupture. La rondelle de friction tient fermement au segment vertébral à fixer.
Les blessures à la colonne vertébrale ne sont pas de petits problèmes et peuvent engendrer des pertes de sensations ou même des paralysies dans les pires des cas. Lorsque les os de la colonne rompent, ces implants spinaux peuvent jouer un rôle salvateur, comme ils conservent la partie postérieure de vos vertèbres cervicales, ainsi que vos vertèbres thoraciques stabilisées et en alignement.

En tant que fournisseur de système d'ostéosynthèse-plaques expérimenté, WeCare fournit une gamme complète de plaques en acier, chacune adaptée à la fixation d'une certaines parties de votre colonne vertébrale. La plupart de nos implants spinaux sont faits d'un alliage de titane ou encore de titane pur, pour des performances mécaniques, une plasticité et une adaptabilité supérieures. Nous listons ci-dessous certaines conditions nécessitant probablement l'usage d'un système d'ostéosynthèse vertébrale

Instabilité du rachis cervical supérieur et de l'os occipital
Arthrite atrophique
Difformité spinale congénitale
Instabilité vertébrale post-traumatique
Tumeur vertébrale
Infection de la moelle

Instabilité du rachis cervical inférieur et de la colonne thoracique supérieure
Instabilité vertébrale post-traumatique
Tumeur vertébrale
Syndrome post-laminectomie (instabilité vertébrale iatrogénique)
Dégénérescence du rachis cervical inférieur et de la colonne thoracique supérieure